Valider
Spécialiste paie DSN /outils et logiciels RH H/F
:. Descriptif

Les Editions Législatives, filiale du premier groupe français d'édition juridique (ELS) représentant 1300 salariés en France et 2500 collaborateurs en Europe pour un chiffre d'affaire dépassant les 450 millions d'euros, proposent depuis plus de 60 ans une gamme complète de produits et services à une cible de juristes et non juristes, les conduisant à se tenir à la pointe des développements de solutions documentaires et applicatives.

 

Dans ce cadre, notre Direction de la Rédaction Sociale recrute un Spécialiste paie et DSN pour développer des outils et logiciels RH H/F

Votre bonne connaissance de la paie, des différents déclaratifs (DSN...) et du droit social vous permet de développer de nouveaux outils et logiciels métier pour les professionnels RH.

Rigoureux, vous êtes reconnu pour vos qualités de bon communicant et votre capacité à présenter un projet auprès de clients.

 

Missions :

Rattaché à la Direction de la Rédaction Sociale, vous aurez pour missions :

- Création d'applications logiciels et d'outils liés aux activités RH :

  • Elaboration de la conception fonctionnelle, participation au développement en lien direct avec les développeurs (méthode Agile).

- Maintenance évolutive :

  •  En charge des analyses et des retours clients ainsi que du versioning fonctionnel des applications

- Présentation fonctionnelle de l'application auprès de nos interlocuteurs (DRH, responsable paie, responsable SIRH, directeur des achats...)

- Participation à la phase de mise en place des produits chez les clients (déplacement à prévoir), assistance service technique pour les questions métiers.

 

Profil recherché :

- Vous maîtrisez la gestion de projets

- Votre connaissance de la paie et du droit social vous permet de comprendre les exigences et les besoins métiers des professionnels RH

- Vous êtes capable, en partant de ces besoins métiers, d'élaborer des solutions fonctionnelles

 

 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre