Valider
Rédacteur fiscaliste (H/F)
:. Descriptif

Les Editions Législatives, éditeur des Dictionnaires et Nets permanents, filiale du premier groupe français d’édition juridique, recherchent :

 

Un rédacteur pour son Dictionnaire Permanent Gestion fiscale

(Contrat à durée indéterminée, statut journaliste)

                                                Poste à pourvoir au 1er septembre 2018

 

Sous la responsabilité directe du rédacteur en chef et du rédacteur en chef adjoint du Dictionnaire permanent Gestion fiscale, vous avez pour mission de suivre et d’analyser l’actualité législative, réglementaire et jurisprudentielle sur les thématiques qui vous sont confiées en matière de fiscalité.

Vous rédigez des actualités et des commentaires en vue de leur diffusion sur les différents supports d’information à destination de nos abonnés (newsletter, bulletins d’information mensuels). Vous procédez également à la mise à jour permanente des études du Dictionnaire permanent Gestion fiscale.

Vous possédez des aptitudes pour participer au développement de projets éditoriaux.

Profil :

Vous êtes rigoureux, organisé et fortement motivé par la rédaction. Outre vos aptitudes rédactionnelles, vous possédez d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse ainsi que des qualités relationnelles. Vous appréciez travailler en équipe.

De formation supérieure en droit des affaires et fiscalité, vous avez des connaissances solides en fiscalité, avec, idéalement, une 1ère expérience professionnelle de 1 à 3 ans, en entreprise, en cabinet d’avocats ou chez un éditeur juridique.

 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre