Valider
Rédacteur compliance (H/F)
:. Descriptif

Les Editions Législatives, filiale du premier groupe français d’édition juridique, recherchent :

 

 

Un juriste compliance

CDD 12 mois

Poste à pourvoir au 1er septembre 2018

Vous êtes passionné par la compliance, nouveau domaine d’intervention des juristes.

Vous êtes chargé, sous la responsabilité et en étroite collaboration avec un rédacteur en chef, de créer des contenus éditoriaux en lien avec les domaines de la compliance (Anti-corruption – SAPIN II, Sécurité et protection de la clientèle, Droit de la concurrence…), qu’il s’agisse de commentaires approfondis, d’articles d’actualité ou de documents opérationnels.

Vous réalisez la veille juridique, effectuez l’analyse de la règlementation (législation, soft law…) sur l’ensemble de ces domaines.

Vous aimez travailler en équipe, êtes rigoureux, organisé et fortement motivé par la rédaction. Outre vos aptitudes rédactionnelles, vous possédez d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse ainsi que des qualités relationnelles. Vous êtes amenés à collaborer également avec des auteurs extérieurs.

De formation supérieure en droit des affaires, vous avez idéalement suivi une formation compliance (certificat, DU…) et possédez une première expérience en entreprise ou cabinet d’avocats.

Qualification et salaire selon expérience.

Le poste est à pourvoir à Montrouge, 80 avenue de la Marne.

CV et lettre de motivation indispensables.

 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre